Mots collectés sur un trajet en vélo ou en bus, Frédérick Dumond

Frédérick Dumond, dérives'digest 2000,
impression numérique NB sur papier azyme alimentaire coloré (quatre couleurs)
17 p., non folioté , 157 x 77 mm
tiré à 15 exemplaires, retirage 2004, 15 exemplaires

Frédérick Dumond, il est indispensable® (poèmes aidés)
Bruxelles/Paris 1999/2004, 45x115mm (plié)
impression numérique NB sur papier 60g, bandeau bichro bleu/noir
tiré à 50 exemplaires
ensemble de poèmes écrits chacun à partir d’une notice de médicament
Je n'ai malheureusement pas trouvé de photos de l'intérieur du livre d'artiste dérives’ digest que j'avais découvert dans le Cabinet du livre d'artiste de Rennes lors de mon séjour de recherche. Mais j'aime tellement l'idée, qui me rappelle de nombreux livres des avant-gardes, que je prends quelques lignes pour en parler malgré tout. Il s'agit d'un ensemble de poèmes écrits, à Paris, à partir de mots collectés sur ses trajets en vélo ou en bus de janvier à juin 2000 (texte « écrit-monté »). Des mots ont été effacés et recouverts de blancs pour constituer les poèmes.