Le Fanzines! Festival à Paris

Ce week-end, j'ai profité de mon passage à Paris pour aller voir les livres du Fanzines! Festival à Paris. Je n'y avais encore jamais mis les pieds alors que ça faisait deux ans que plusieurs de mes fanzines y étaient exposés. 





Pour découvrir en détail mes coups de coeur, vous pouvez visiter le site de Ma Mère Était Hipster. Sinon, quelques photos pêle-mêle:


Katjastroph, LES HISTOIRES D’ALBERT GABIN, livre accordéon sérigraphié . 135X62 cm déplié, 50 exemplaires.






Loïc Gaume, COLLECTION WAFEL, sérigraphie 2 couleur, sept. 2012. Série limitée 50 exemplaires. Crédit photo: Loïc Gaume



Loïc Gaume, 37 PIERS, leporello 40 volets, imprimé en offset à 150 ex., 30cm x 400 cm déplié. Jaquette indépendante imprimée en quadri, mai 2012. Crédit photo : Loïc Gaume





Jose Ja Ja JaMAGIC BOX zine transform in a box with funny paper sculptures.
(24 pages, B/W)






UN FANZINE CARRÉ C, 9X9X9 cm, 900 PAGES. 999 exemplaires.
Couverture sérigraphie 2 passages / Tranches au pochoir / Intérieur offset / Relieur cousue 




Yannis la Macchia, LES RAISONS DE SE CACHER, Yannis La Macchia, 2014. 60 exemplaires sérigraphies. 





Fred Frester et Billy Cécile, LIAISONS, livre sérigraphie, 2014, 50 exemplaires. Crédit : Billy.




Fred Fredster, 777, livre d’artiste, sérigraphie, 2014, 21 exemplaires. Crédit : Fredster