samedi 1 novembre 2014

Mots cachés, jérôme poloczek







Un peu caché de jérôme poloczek est une édition de 250 livres au format miniature. Chaque exemplaire est destiné à être caché dans un livre. Les premiers exemplaires ont été disséminés lors de l’exposition Un peu cachée (Montreal, 27.07- 28.08.2014) ainsi que dans divers lieux de Montréal comme des bibliothèques.

Participez au projet
Un peu caché est un texte librement reproductible, de sorte que chacun peut participer à sa dissémination dans des livres. Le texte mis en page peut être téléchargé sur le site de l'artiste.
















Une trentaine de phrases commencent par tu. Chaque phrase est autobiographique, mais exprime aussi un souvenir, un désir ou une sensation tentant d’être valide pour n’importe quelle autre personne. Chaque phrase est imprimée en sérigraphie sur une boucle de ruban. 

Lichettes de jérôme poloczek a été réalisé le 20.05.2012 à la galerie 10/12 (Bruxelles) lors du finissage de l’exposition Tu vas cligner des yeuxLes boucles sont épinglées au mur. Sur les photographies témoignant de l’événement, chaque personne qui s’est approprié une boucle de ruban la présente dans sa main, avant qu’elle soit cousue dans le vêtement qu’elle a apporté.

Source: http://www.popovchka.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire