Un Expozine de plus

Je n'ai pas pris de table à Expozine cette année, ce qui m'a permis de faire ce que je ne prends jamais le temps de faire : flâner quelques heures dans les allées bondées du sous-sol de l'église Saint-Dominique et dénicher plein de super beaux fanzines que j'amènerai avec moi au chalet le week-end prochain pour lire devant un petit feu. Je vous reparlerai de certains projets prochainement, mais voici quelques photos. 

J'en profite pour remercier Louis Rastelli, dévoué organisateur d'Expozine, grâce à qui cette gigantesque foire du fanzine a lieu depuis 2002. L'énergie de lui et son équipe permet à près de 300 auteurs, bédéistes, artistes et éditeurs de présenter des parutions qui vont du petit zine photocopié et broché à 10 exemplaires, aux livres d'artiste sérigraphiés, en passant par les microéditions de collectifs comme Possibles Éditions ou d'éditeurs comme Rodrigol, Ta Mère, etc. Merci, merci!


Le dernier né de Shushanna Bikini London et un nouveau Vincent Tholomé trouvé chez Rodrigol


Les cartes et les zines de boules et de plottes de Sarah Hébert


Les magnifiques livres conceptuels de Autostudio Auto



Les BD en riso de la maison d'édition Fidèle

Les dessins et les livres en blanc sur blanc ou en noir sur noir de Shabnam Zeraati


Les petites cartes de souhait de lafabriquesofeel