 |
Patrick Altman, Les faux fuyants (détail), 1999, épreuves à la gélatine argentique, colle, ciment , dimensions variées . Vue d'installation, Maison Gomin (ancienne prison pour femmes), Sainte-Foy, 1999. |
 |
Patrick Altman, Les faux fuyants (détail), 1999, épreuves à la gélatine argentique, colle, ciment , dimensions variées . Vue d'installation, Maison Gomin (ancienne prison pour femmes), Sainte-Foy, 1999. |
 |
Patrick Altman, Les jardins gris (détail), 2002, épreuves à la gélatine argentique, colle, ciment , dimensions variées . Vue d'installation, Institut des arts contemporains de Zagreb, Croatie, 2002. |
 |
Patrick Altman, Les tableaux (détail), 2001, 1600 épreuves à la gélatine argentique, tiges de bois , dimensions variées . |
Accumulation et détournement d'images anciennes harponnées, mutilées ou déchirées pour être intégrées dans les lézardes d'un bâtiment décrépi.
Source:
Vox